Naturellement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naturellement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Vernis KIKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vernis KIKO. Vernis KIKO. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Les vernis KIKO.

J'adore ces vernis! Y'a un choix énorme de couleurs, y'a des modèles originaux (magnétiques, crakels, effets scarabé...) , et la qualité est top : il suffit d'une base, d'une ou deux couches du vernis selon l'opacité, et d'un top coat. Il tient 5/6 jours, le pinceau est très pratique, le temps de séchage est normal. Le prix est raisonnable, 3.90 euros à la base, et soldés ils descendent à 2.50 euros, voir 1.5 euros! Le flacon contient 11 mL. Tu y achètes souvent des vernis? Quel est ton Kiko préféré? Qu'est ce que tu penses de la qualité ?
Coquelicot-Brûlé.AdminCoquelicot-Brûlé.Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Lyon rpzzzz ♡
Vernis KIKO. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vernis KIKO. Vernis KIKO. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

J'ai hâte que tu me donne les miens. ♥
Moi je n'en est eu qu'un seul, enfin j'en est mis qu'une seule fois, c'était un tout simple, et en deux couches c'était super opaque, parfait ! Mon favoris est le n°389 Mint Milk. Mon dieuuu, je rêve de l'avoir ! ♥♥ Il est parfait, ce kiko ! C'est sûr que le prix est vraiment bas pour la qualité, je trouve sa bien ! En plus le flacon est assez gros donc je trouve sa très raisonnable ! Quand on voit le prix de certains vernis qui ont une plus petite contenance et qui sont pas mieux, je trouve sa cool d'avoir les kiko :) ! Moi je vais avoir par ma peite Léa le vernis n°281 Mango, le n°343 Spring Green et le n°344 Light Misty Green ! ♥♥ Ils sont trop joliiiiis !
DaddooAdminDaddooMessages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Vernis KIKO. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vernis KIKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vernis favoris.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturellement ::  :: Soins :: Mains, Pieds, Ongles :: Ongles-
Sauter vers: